Saitama et les héros de l'association ont un nombre de monstres assez impressionnant à éliminer afin de pouvoir enfin se reposer, jouer à la console tranquillement ou partir à la retraite. Répartit entre plusieurs niveau de fléau que sont loup, tigre, démon , dragon et enfin Dieu, les monstres imaginés par One et Yusuke Murata sont tous autant differents, que puissants les uns des autres.
Quand nous parlons de monstres nous incluons aussi, tous les méchants confondus, donc les humanoïdes ou bad guys en feront aussi partit, attention rentrons dans le dur et attention au spoil !
10 - Choze
Cet humanoide ne vous dit rien? C'est tout à fait normal, à la base il est l'un des favoris du 22eme tournoi nommé superfight pour lequel Saitama participe en usurpant l'identité de Charanko. On peut voir la chauve capé mettant un kimono et une perruque rousse wtf, afin de gagner le prix (récompense en argent) et affronter les plus grands adversaires en arts martiaux.
Pour ce qui est de choze, c'est simple il clame faire partie d'une race supérieur, parfaite, qui va dominer le monde. Il laisse tous ses adversaires ko baignant dans leur sang, sans aucune pitié ou morale. Il pense qu'il est génétiquement supérieur à la race humaine, une sorte de néo nazi pour faire simple.
Il a le regard sadique et prend plaisir à voir souffrir ses adversaires. Une fois face à Saitama déguisé en charanko, il prend un seul coup de poing et finit ko propulsé à plus de 10m dans les airs. Choze jure de se venger et de faire souffrir Saitama.
Apparait ensuite Mutant (Gouketsu) faisant intrusion sur le ring et obligeant tous les participants à manger des cellules de monstres les rendant cent fois plus fort mais les obligeant à se ranger dans le clan de l'association des monstres dirigé, par le roi des monstres Orochi. Choze n'hésite pas et avale cette cellule de monstre, résultat une apparence humanoïde couplé à une puissance et une rapidité qu'il n' a jamais connu auparavant.
09 - Super Sado (Do-S)
Travaillant clairement pour Orochi ce monstre de sexe féminin est une blonde élancée, sensuelle mais aussi vulgaire de part son costume sadomasochiste en cuir noir. Il ne faut pas se fier à sa beauté apparente, car malgré son physique attirant, se cache derriere son masque, une langue de serpent et des dents pointues !
Armée d'un fouet arboré de pointes, Super sado a le pouvoir de réduire en esclavage tout ceux qu'elle touche avec ce fouet, créant ainsi une armée lui obéissant au doigt et à l'oeil.
Elle apparait dans ce classement car elle est parvenu à causé de grosses difficultés à Jigoku no Fubuki (le blizzard infernal) qui est tout de même numéro 1 de la classe B de l'association des héros et télékinésiste puissante. Sans sa soeur Tatsumaki (numéro 2 de la classe S), Fubuki y serait peut être passée.
08 - Bakuzan
Avant de devenir un monstre, Bakuzan était un ancien pratiquant d'art martial. Avide de pouvoir et souhaitant écraser Suiryu qui le surpassait en tout point, il accepta d'avaler non pas une mais plusieurs cellules de monstres en même temps. Sa transformation fut difficile car une seule cellule de monstre peut soit décupler les capacités physiques, la puissance et la vitesse de celui qui l'ingère soit le tuer sur place.
Bakuzan aurait dû mourir mais au final sa transformation a bien opéré lors du superfight. Une fois sa nouvelle forme acquise, Bakuzan n' a pu s'empêcher de torturer Suiryu déjà affaiblit par Gouketsu. Bakuzan se classe alors au niveau de menace dragon.
Ce dernier possède des coups de pied tellement puissants qu'ils ont déplacé Saitama, bien que ce dernier n 'ait pas été égratigné. Bakuzan tellement imbu de son pouvoir a même essayé de défier l'un des monstres les plus puissants de l'association des monstres, celui qui lui a d'ailleurs offert les cellules: Gouketsu.
Ce dernier l'a vite remit en place en lui disant: "je peux te détruire en quelques secondes car je t'ai crée, et saches que l'association des monstres comprend des êtres plus puissants que moi". Un froid traversa alors la colonne vertébrale de Bakuzan qui s'est vite soumis à l'association d'Orochi.
07 - Gouketsu
Ce personnage tout comme Bakuzan, était sous sa forme humaine, un artiste martial hors pair, le 1er ayant remporté l'edition numéro 1 du superfight. A comparé les deux en tant que combattants humains, Gouketsu est 20 fois supérieur à Bakuzan, il est donc normal qu'après avoir avalé les cellules de monstres, Gouketsu soit largement supérieur.
Après sa victoire lors du 1er superfight, Gouketsu croisa le chemin d'Orochi et connut une défaite cuisante. Orochi a cependant reconnu la puissance de Gouketsu et a décidé de le kidnapper en lui proposant deux possibilités. La première manger une cellule de monstre et se soumettre en tant que lieutenant de l'association des monstres, la seconde mourir tout simplement.
Gouketsu a résisté longtemps avant d'accepter la proposition d'orochi. La suite nous la connaissons, Gouketsu a pour mission de faire manger ces mêmes cellules aux combattants les plus forts, pour faire grossir l'armée d'Orochi. Il se rend donc au superfight des années plus tard, et ne donne pas le choix à de nombreux combattants.
Un des seuls ayant refusé de manger ces cellules et de se faire transformer en monstre, est Suiryu que Gouketsu laissa à l'article de la mort sans grande difficulté, ce même Suiryu ayant le niveau d'un héros de classe S.
Malheureusement pour Gouketsu, Saitama trouva Suiryu dans un piteux état et décida d'aller à sa rencontre. Le chauve capé d'un seul coup de poing, décrocha la tête de Gouketsu qui finit par atterrir près de Suiryu.
Pour les fans de street fighter, Gouketsu a largement été inspiré du personnage Gouki de son autre nom Akuma, signifiant "Monstre" en japonais !
06 - Scrutt (Gyoro gyoro)
Le bras droit d'Orochi qui est plus que son bras droit, pour en savoir plus sur cet aspect rendez vous ici. Il faut savoir que Scrutt est non seulement le bras droit d'Orochi mais aussi la tête pensante de l'Association des monstres.
Hiérarchiquement il est juste sous Orochi, dans le sens où tous les monstres lui obéissent. Assis dans son fauteuil avec son physique de mangeur chips, Scrutt parait inoffensif, détrompez vous c'est un télékinésiste hors pair. Il peut broyer des êtres ou des objets par la force de sa pensée sans difficulté.
Malheureusement pour lui, Tatsumaki à la recherche d'Orochi pour le détruire, croisa Scrutt et n'en fit qu'une bouchée. Il faut rappeler que la tornade tragique est la télékinésiste la plus puissante de l'association des héros, seconde de classe S !
05 - Mukade choro
Mukade alias le scolopendre Patriarche est le plus puissant des scolopendres, centripètes l'un des monstres les plus dangereux et redoutés One punch man. En effet il a mit en échec croc d'argent (Maitre Bang), son frère Bomb, le démon cyborg Genos non pas un par un, mais tous en même temps !
C'est simple, seul deux personnages lui ont fait mordre la poussière, le légendaire Blast héros numéro 1 de la classe S et le surpuissant et inconnu Saitama qui a simplement mis fin à ses jours en un seul coup de poing.
04 - Psykos (Saikosu)
Accrochez vous, ce personnage n 'apparait pas dans les animes mais dans les scans sortis au japon à ce jour mais pas encore en France. C'est un monstre de sexe féminin, plantureuse et attirante.
One et Murata, nous ayant faire croire que Scrutt (Gyoro gyoro) était le bras droit direct d'Orochi, il s'avère que depuis le départ, il recevait ses ordres de Psykos, qui était cachée à 1500 mètres sous le QG de l'association des monstres.
Psykos est la seule télékinésiste pouvant rivaliser avec Tatsumaki, notamment grace à son élixir qu'elle a crée afin d'augmenter d'autant plus ses pouvoirs psychiques et de manipulations.
Lorsque Tatsumaki détruit Scrutt, elle s'aperçoit que ce dernier n 'est en fait qu' une vulgaire marionette et que le pouvoir qui le dirigeait était bien plus puissant. La tornade de la terreur détecte alors l'endroit où se cache Psykos, et l'extirpe de force, des entrailles de la terre. Psykos se rend alors compte du pouvoir monstrueux de Tatsumaki.
03 - Boros (Borosu)
Le big boss de l'arc de l'invasion extra terrestre. Un charisme et une puissance sans pareil. Un personnage n 'ayant connu aucune défaite dans tout l'univers avant de rencontrer Saitama.
Boros est le seul avec Orochi, à avoir affronter Saitama plus d'une minute :) contrairement aux autres adversaires du chauve capé n 'ayant pas tenu plus de 10 secondes !
Pendant son combat, il parvient à surprendre Saitama, en déployant toute sa puissance, prenant alors une forme de cyclope de couleur blanche, et lui asséner des coups qui enverront le chauve capé sur la lune ! Saitama retient alors sa respiration, prend appui sur le sol lunaire et d'un seul bond revient sur terre. A partir de ce moment là, Boros a signé son arrêt de mort.
A l'issue du combat, Saitama reconnait même que Boros était un valeureux et puissant adversaire.
02 - Orochi
Le monstre avec le moins de compassion et d'âme qu'il puisse exister. Il faut savoir qu'Orochi est à la base un être humain plein de haine et de mal. Il détestait à la base la race humaine ainsi que les héros.
Attention spoiler: Scrutt ayant repéré son potentiel a décidé de lui proposer de manger une cellule de monstre, Orochi humain a accepté la proposition mais scrutt a vu ses attentes être dépassé au point de perdre le contrôle sur la puissance et la haine d'Orochi. Ce dernier devient alors le patron de l'Association des monstres, sa cruauté étant sans pareil.
Nous avons rédigé un article entièrement dédié à Orochi si vous êtes curieux d'apprendre la vérité sur le roi des monstres cliquez ci dessous !
Saitama arrivant au QG des monstres malgré son sens de l'orientation équivalent à celui de Zoro du manga One piece, affronte Orochi. Ce dernier parvient à tenir tête à Saitama, et même à bloquer une de ses attaques, ce qui n 'a jamais été vu jusque là. C'est bien pour cela qu'Orochi arrive second de ce classement.
01 - Nom Inconnu aka Monster God
Alors là nous sommes arrivés au paroxysme du monstre One Punch man. Attention si vous pensiez qu'Orochi était le monstre le plus puissant de tous il y' a erreur. Ce nouveau monstre venant d'apparaitre dans les scan est d'une puissance terrifiante à pouvoir éliminer Orochi en claquant des doigts.
Sur la photo ci dessous, vous voyez la petite lueur en haut à droite qui éclaire timidement son crâne? Eh bien il s'agit d'un trou béant de plus de 2m de diamètre que Flashy flash et Saitama, ont crée afin de sortir de la caverne dans laquelle il se trouvait (au passage ils y ont croisés Blast wtf).
Si ce trou fait 2m de diamètre, imaginez la taille du monstre numéro 1 !
Sachant qu'à ce jour nous n 'avons pas énormément d'informations sur lui, nous développerons ce personnage monstrueux une fois que One et Murata nous en aurons fait une description plus précise.
Un dernier truc à vous mettre sous la dent, son nom est inconnu mais son surnom est "God" . Blasphème pour les croyants mais un indice de son niveau de fléau, et ci dessus un aperçu de ce personnage terrifiant. On vous en dit plus très vite, restez connecté !
Bonus
Black Sperm
De son nom original Kuroi Seishi, Black sperm possède une apparence tout aussi ridicule que son nom. Il est de couleur noir avec un visage dont l'aspect blanc ressort de son costume, de façon fantomatique. Inutile de dire que le dessus de sa tête arbore une queue de spermatozoide, ses yeux possédant une iris noire et une pupille blanche.
Attention à ne pas le sous estimer, malgré son apparence il possède un niveau de fléau dragon et a mit à mal le héros de classe S Atomic samurai en personne. Ce dernier a compris que la capacité de black sperm allait lui poser de gros soucis dès le départ du combat.
En effet black sperm au delà de cogner assez fort malgré sa taille et sa petite corpulence, peut se démultiplier en 11 trillion (oui oui 11 trillion) de copie de lui même pouvant attaquer en même temps. Atomic samurai s'est épuisé en le découpant à l'aide de son katana, et n'a fait que décuplé la force de Black sperm ! Attention ce dernier peut aussi se transformer physiquement comme il le souhaite, son ultime transformation étant "Golden Sperm" on vous laisse traduire.
Empereur sdf (empereur clochard)
De son vrai nom Homuresu Tei, empereur sdf est un monstre de taille. Il possède une dégaine de sans abris, une barbe mal rasée, une nape de table faisant office de cape, des cheveux longs loin d'être lavés, et une couronne sur sa tête. Sa puissance est impressionnante et repose sur l'envoi de boule de lumière d'énergie qui lui servent à attaquer ses adversaires, mais aussi à former une barrière de défense autour de lui.
C'est un ancien sdf comme son nom l'indique, et à son palmarès il n' a que des victoires, dont une contre le héros de classe S réputé indestructible, car il se remet toujours de ses blessures, le non moins connu Zombiman.
Selon lui, sa puissance lui a été conféré par.... Dieu lui même, au moment où il allait mettre fin à ses jours en se pendant à une corde. Est ce la vérité ou est il complètement perché?
Garou
Le personnage anti héros qui a le chic de s'autoproclamer roi des monstres, ayant les héros en horreur depuis tout petit. Garou est le personnage ayant le plus gros potentiel d'évolution, en effet tout au long des scans, il connait des évolutions physiques reflétants son pouvoir grandissant de façon exponentielle, et ahurissante. Dès ses premières apparitions, il met déjà à mal des héros de classe S. (Master Marcel, Black Brillant...)
Un article qui lui est entièrement dédié est visible ici ! A vous de classer Garou dans ce top en commentant cet article :)
1 commentaire
J’ai jamais vu un classement aussi frauduleux de ma vie